logo
RECHERCHER
OK
Le Blog du Développement Durable
Les petites entreprises et entrepreneurs peuvent participer au Recommerce
Posté le 24 octobre 2013 par Benoit

Les petites entreprises et entrepreneurs peuvent participer au Recommerce

Paris, le 18 octobre - Pour accompagner ses nouvelles offres et l’ouverture de son grand réseau national 4G, Bouygues Telecom Entreprises propose une première offre de reprise de mobiles pour les professionnels et leur facilite ainsi l’équipement en mobiles 4G.

Cette offre a été spécialement conçue par RECOMMERCE SOLUTIONS, leader de la reprise et de la revente de produits d’occasion. En effet, cette solution rajeuni la solution lancée en 2009 par Recommerce intitulé MONEXTEL.com/pro qui permettait à un professionnel de revendre son mobile au profit d’une association. Maintenant place à des intérêts économiques.

Cette solution innovante permet aux clients d’effectuer une reprise multi produits (une flotte jusqu’à 10 mobiles) et de recevoir jusqu’à 400 € TTC par mobile rendu (soit potentiellement jusqu’à 4000€ de gagné). Une somme qui leur permet ainsi d’alléger le coût de leur rééquipement en mobiles 4G.

Une offre conçue par des professionnels, pour des professionnels, unique sur le marché des télécoms :

• Accessibilité : en se connectant sur le site reprise-mobile.pro.bouyguestelecom.fr ou en se rendant dans les 650 Clubs Bouygues Telecom • Rapidité : le paiement des mobiles repris s’effectue sous 48H après contrôle des mobiles en atelier. • Fiabilité : l’effacement des données est certifié et une assurance transport est proposée (gratuite pour les reprises opérées depuis le site web http://www.pro.bouyguestelecom.fr )

Pour Pierre-Etienne Roinat, Président cofondateur de RECOMMERCE SOLUTIONS « Nous avons développé pour les clients professionnels de Bouygues Telecom une offre sur mesure qui leur permet de s’équiper de mobiles 4G à moindre coût. Ce partenariat illustre exactement ce que nous apportons aux acteurs du marché pour répondre aux nouvelles tendances de consommation : permettre aux consommateurs de rester à la pointe de la technologie sans affecter leur pouvoir d’achat ».

Pour Gilles Ribeaucourt, Directeur Marché Pro chez Bouygues Telecom Entreprises « Ce partenariat avec RECOMMERCE SOLUTIONS s’inscrit dans la volonté de Bouygues Telecom Entreprises de faciliter l’équipement des professionnels. Pour accompagner l’ouverture de notre réseau national 4G et le lancement du site de reprise de mobiles, nous proposons en outre, une offre dédiée aux professionnels : le PASSPRO 4G. Il inclut la nouvelle solution de reprise de mobile de RECOMMERCE SOLUTIONS, des réductions sur l’achat de smartphones 4G, ainsi que le premier mois de forfait 4G offert. Bouygues Telecom Entreprises souhaite ainsi donner accès au plus grand nombre de professionnels à la puissance de son réseau 4G ».

Commentaires
Il n'y a de commentaires pour l'instant. Soyez le premier à réagir.
Réagir
modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Nom :

E-mail :
URL (facultatif) :
Commentaire :

Article précédent
Recycler.fr, nouveau service Cash lancé par RECOMMERCE SOLUTIONS
Article suivant
1 francais sur 2 prêt à acheter de l’occasion
Accueil du blog
Evènements

11e Assises nationales de la Prévention et Gestion Territoriale des déchets

TIC ETHIC intervient le Vendredi 17 Septembre

11h à 12h30

Atelier 13 : "Le Réemploi et les TIC" (Technologies de l’Information et de la Communication)

Animé par Bernard VERDONCK, Administrateur CNR, Président Réseau des Ressourceries

Intervenants :

- Anne BRINGAULT, Directrice, Les Amis de la Terre : guide du réemploi, site internet « Produits pour la vie », résultat d’une étude sur l’obsolescence programmée

- Benoît VARIN, Gérant, TIC ETHIC : "Comment développer le Réemploi industriel au sein des Collectivités Territoriales et favoriser le marché de l’occasion grâce à des solutions technologiques innovantes ?"

- Michael COPSIDAS, Directeur, EcoGeste

Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion !

Inscription sur : http://www.paris-dechets.com/2010/co/vendredi-17-sept.html

Newsletter
Souscrivez à notre lettre d'information mensuelle :
Votre adresse email :
s'abonner se désabonner